Belmonte : « Le Vélodrome, c’est le plus beau stade du monde »

Interrogé par OM.net, Anthony Belmonte, le milieu de terrain de Dijon, a rappelé son affection pour le club marseillais. Cela ne l’empêchera pas de tout donner, samedi, si son coach le fait entrer en jeu.

Stade Vélodrome

« L’Olympique de Marseille, c’est mon club de coeur. Je suis originaire de la région marseillaise. J’espère faire partie du groupe. L’OM à domicile, c’est quelque chose. Pour moi, le Vélodrome, c’est le plus beau stade du monde ! » a-t-il confié. Plus jeune, le natif d’Istres se rendait « régulièrement » dans les travées de l’enceinte du boulevard Michelet : « Je chantais, quand ça marquait, je sautais dans tous les sens et je finissais trois sièges plus bas ! C’était la folie. C’est pour ça que jouer au Vélodrome, ce serait un rêve. Des joueurs comme Drogba, Niang, Ribéry, j’aimais beaucoup. »

Il pense que le DFCO peut gêner les hommes de Rudi Garcia : « C’est bien mieux qu’au début de saison. Nous avons notre chance car le groupe a de la qualité. Nous allons tenter de ramener quelque chose. On sait que ce sera difficile, mais il y a toujours possibilité de ramener au moins un point. »

Un article lu 4044 fois