Boutobba : "Je ne regrette pas mon choix"

Dans les colonnes de L'Équipe, Bilal Boutobba est revenu sur son choix de rejoindre le FC Séville plutôt que de signer son premier contrat professionnel a l'OM, lors de l'été 2016. Une décision qui a fait grincer des dents, à Marseille, et qui ne lui a pour l'instant pas été favorable.



Le milieu offensif sait qu'il perd du temps en ne bénéficiant pas de temps de jeu mais ne remet pas pour autant en cause son choix : "C'est difficile, parce que je ne joue pas, mais je travaille. C'est la première année, je m'adapte. Je vais tout faire pour m'imposer. Marseille reste ma ville, même si j'y retourne rarement. Je suis content que ça aille mieux pour l'OM, cette saison. Mais je ne regrette pas mon choix", a-t-il expliqué à L'Équipe, qui précise que seul Tours s'est intéressé à lui, lorsque la possibilité d'un prêt a été évoquée.

L'ancien Phocéen, qui est âgé de dix-huit ans, s'accroche néanmoins à l'idée qu'il finira par avoir sa chance dans le club andalou : "Monchi ne m'a pas pris pour rien. Il m'a dit que j'avais le temps, c'est aussi le message de l'entraîneur de la réserve", a-t-il ajouté.


Par FootMarseille le lundi 27 mars 2017 à 08h36 - 3315 lectures.
Alessandrini en remet une couche sur Bielsa
Bompard : "Il y a un gros travail du président"

Bilal Boutobba : son actualité

3 réactions à cet article
27/03/2017 à 10:39
Tana
Tana

On peut pas trop le regretter, l'absence de projet concret avant la revente du club et sans doute un contrat moins avantageux pour lui, l'ont poussé à aller à l'étranger.

27/03/2017 à 18:19
afonso alves
afonso alves

Rassure boutob nous non plus on ne te regrette pas vu ce que tu realises ces derniers temps.

Encore un qui va revenir par la petite porte a ajaccio ou a angers...

27/03/2017 à 19:22
ommilano
OM

bah monchi va partir de seville...du coup,il a beau jeu de te dire que tu as le temps...bientot tu ne seras plus son problème. OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit