Alessandrini en remet une couche sur Bielsa

  •    
  •    
  • om facebook

Au micro du Canal Football Club, Romain Alessandrini est revenu sur le passage de Marcelo Bielsa à l'OM. Le milieu offensif n'en démord pas, la méthode de l'Argentin n'était pas son dada.

Bielsa

"Je pense que j'ai dit tout haut ce que beaucoup de joueurs pensaient tout bas. Il était très froid, très fou, tout le monde le savait. Humainement, il était différent de nous, moi je n'ai connu que la France donc peut-être que j'étais choqué par son comportement qui était différent du nôtre, a-t-il expliqué. Mais je pense que les supporters ne voyaient que le résultat du dimanche, donc forcément c'était plaisant, mais la semaine, c'était très compliqué. Après voilà, il nous a laissés tomber une ou deux semaines après le début du championnat, donc, pas mal de choses sont remontées, et j'étais forcément un peu critique. Mais je ne regrette rien."

Pour rappel, les Phocéens ont terminé la saison 2014-2015 à la quatrième place du classement, avec 69 points, à égalité avec l'AS Saint-Étienne et à deux points de l'AS Monaco.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 27 mars 2017 à 08h24 - 2589 lectures.
Violente bagarre avant OM-Toulon
Boutobba : "Je ne regrette pas mon choix"

Romain Alessandrini : son actualité

3 réactions à cet article
27/03/2017 à 12:29
Phaeton
Phaeton

Pauvre chéri, difficile la vie de footballer quand même, quand le coach ose te demander de faire des efforts lors de tes 2h de travail quotidiennes ...

27/03/2017 à 14:01
omkhan1
omkhan1

En 2038 tu auras une brève Alessandrini en remet encore encore et encore en couche sur Bielsa

27/03/2017 à 20:11
Patatinho
Patatinho

De toute façon, sur Bielsa, il y a 2 camps chez les supporters et dans les 2 cas, chaque camps manque d'objectivité...
Ce qui est épatant c'est que ce type a claqué la porte du jour en lendemain en mode "j'en ai rien a carré de l'OM" et derrière ça il est adulé pour 5 bons mois en L1... Sans compter avril 2015 où on perd tous nos matchs dont 5 buts encaissés à domicile contre l'ogre lorientais.
Au moins Bielsa aura marqué l'histoire du club car avant que Lorient nous en remette 5 au Vél, il va sans doute se passer beaucoup beaucoup de temps...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit