Auxerre-OM : Diouf accable les entraîneurs

  •    
  •    
  • om facebook

Le président olympien n'a pas goûté les deux défaites consécutives de son équipe et il le fait savoir : "je pense que c'est maintenant aux entraîneurs de se poser les bonnes questions, de se demander ce qui, à ce point, ne passe pas après une bonne première mi-temps. Il y a manifestement un problème qu'il faut résoudre. Ils ont quand même la compétence et la qualité pour identifier les vrais problèmes. On ne peut pas continuer comme cela, à concéder des défaites à des moments importants après avoir souvent conduit les parties de manière satisfaisante."
Comme à l'école, le président rejette la faute sur le petit camarade d'à coté en occultant sciemment les carences de sa propre politique de recrutement qui ne laisse que peu de marge de manoeuvre à Eric Gerets pour composer son équipe et la faire évoluer comme il le souhaite.
Pape Diouf serait pourtant fort avisé de fournir rapidement des solutions à son entraîneur, manque de quoi, la CAN pourrait sonner le glas des ambitions phocéennes cette saison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par k@iser le jeudi 17 janvier 2008 à 01h40 - 12709 lectures.
Auxerre-OM : l'oeil du coach
Auxerre 1-0 OM : revue de presse de la planète

Pape Diouf : son actualité