Eyraud : "Nous sommes des entrepreneurs avec des moyens limités"

  •    
  •    
  • om facebook

Au fil des mois, les dirigeants de l'OM ont revu leur communication, au sujet des montants qu'ils souhaitent investir afin de développer le club. C'est d'autant plus sage que les montants des transferts subissent actuellement une escalade qui ne facilite pas les affaires des clubs investisseurs.

Eyraud

"Si les 200 millions d'euros seront suffisants pour construire une grande équipe ? C'est la grande question. Il y a des exemples y compris récents. Je pense au FC Séville ou à l'Atletico Madrid qui ont su atteindre un niveau exceptionnel avec un budget à notre portée. On a donné le chiffre pour montrer qu'on n'était pas dans la catégorie du PSG, de Barcelone ou du Real Madrid. Nous sommes des entrepreneurs avec des moyens limités", a déclaré Jacques-Henri Eyraud au micro de Canal+.

par FootMarseille le lundi 20 mars 2017 à 09h24
Djorkaeff : "McCourt est très connu aux Etats-Unis"
Djorkaeff compare l'apport de Payet à celui de Falcao

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
20/03/2017 à 11:36
Tana
Tana

Ils ont les moyens pour stabiliser le club dans les 6 premières places (surtout de 4 à 6 dans un premier temps). Y a tellement de choses à faire dans notre club de toute façon.

20/03/2017 à 17:41
marseille 93
marseille 93

Nous sommes des entrepreneurs avec des moyens limités", a déclaré Jacques-Henri Eyraud au micro de Canal+.
pour l'instantnotre équipe aussi a des moyens limités sur le terrain et elle les montres !!! voila le constat pour l'instant

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit