Romao : "Ce qui me manque c'est de jouer au Vélodrome"

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par FootMercato, Alaixys Romao est revenu sur son départ de l'OM. Le milieu défensif a senti que le moment était bon pour quitter Marseille.

Romao

"D'un côté, j'avais envie de prolonger. De l'autre, j'avais aussi envie de changer d'air, de voir autre chose tout simplement. J'ai passé trois ans et demi à Marseille. Je sentais qu'il fallait tourner la page avec l'OM (...) C'était assez simple. J'étais en fin de contrat à l'OM. J'avais la possibilité soit de partir aux États-Unis soit d'aller à l'Olympiakos et de jouer une Coupe d'Europe. J'ai choisi de rejoindre l'Olympiakos qui avait un projet intéressant", a-t-il expliqué. Le Togolais garde néanmoins un oeil sur les résultats de l'équipe : "Comme on dit, Marseillais un jour, Marseillais toujours. Je suis supporter de l'OM. J'ai régulièrement certains de mes anciens coéquipiers par message. (...) Le nouveau projet est intéressant. Ce n'est que le début. C'est très bien pour le championnat de France, mais également pour Marseille." Il a également avoué regretter l'ambiance des supporters phocéens : "Ce qui me manque vraiment, c'est de jouer au Vélodrome. En Grèce aussi il y a de grosses ambiances quand on joue contre le PAOK, l'AEK Athènes ou le Panathinaïkos."

Enfin, il a évoqué son avenir : "Pour l'instant, revenir en France dans l'immédiat n'est pas dans mon idée. Mais j'aimerais bien finir ma carrière en France, ce serait bien, dans mon club formateur (Toulouse, Ndlr). J'apprécie aussi la MLS. Ce serait pour voir comment cela se passe aux États-Unis", a-t-il conclu.

Par FootMarseille le vendredi 17 mars 2017 à 18h54 - 2721 lectures.
Passi pensait être convoqué pour une altercation Sarr-Machach
L'OM et Lille se quittent bons amis

Alaixys Romao : son actualité

1 réaction à cet article
17/03/2017 à 19:37
algeria95
algeria95

Toi aussi tu nous manques

On t'oublira pas Alexys

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit