Akhenaton rêve d'un attaquant à la Niang

  •    
  •    
  • om facebook

Dans la rubrique double-contact de RMC, Akhenaton est longuement revenu sur l'actualité de son club de coeur, l'OM. Le chanteur aimerait notamment voir arriver un attaquant polyvalent, à l'occasion du mercato estival.

Akhenaton

"Il manque un attaquant polyvalent, pour moi. Quand on a vu qu'un Gomis a été blessé, on savait qu'on allait vivre des moments délicats, derrière. J'aimerais qu'il y ait un attaquant polyvalent à la Mamadou Niang. Il y a en a un qui s'appelle Antoine Griezmann, bon il ne faut pas rêver. Il y a des joueurs qui aiment bien l'OM, comme lui, mais il faut recoller les lettres et les chiffres et ça c'est plus compliqué. Je parle de Mamadou Niang parce que les années où il a été là... Je vais au stade depuis l'âge de six ans. Ça fait quarante-deux ans que j'y vais. J'ai vu beaucoup de saisons et c'est vrai que la grande époque, autour des années quatre-vingt-dix. L'année où j'ai eu un bon ressenti quand les joueurs étaient sur le terrain, ce sont ces années avec Niang, Nasri et Ribéry. Il y avait vraiment un jeu plaisant. Pour moi c'étaient les meilleures années. Pour moi, Mamadou Niang, c'est le type d'attaquant qu'on devrait avoir. J'ai entendu Edin Dzeko, j'aime bien, mais arrêtons de prendre des mecs costauds, des leaders qui ne courent pas. C'est bon, c'est vraiment le foot des années quatre-vingt-dix", a confié le leader du groupe IAM.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 17 mars 2017 à 08h24 - 2894 lectures.
Equipementier : Puma serait toujours en pole
Lille-OM : les compos possibles

Akhenaton : son actualité

4 réactions à cet article
17/03/2017 à 08:53
marseille 93
marseille 93

perso je préfère un jpp !! ou un minot sortie du centre de formation ??

17/03/2017 à 09:15
direct06
OM


Je pense que la direction du club est de ton avis mais on l'a pas alors en attendant de le former on doit recruter

17/03/2017 à 09:23
marseille 93
marseille 93


un jeune joueur prometteurm'bappé OM? peut être chère , mais avec un kanté dérriere luion peut faire des étincelles OM
ou sinon le championnat argentins et en gréve ; pour cause d'argent , c'estpeut être le moment de faire des affaires !! la grinta et la hargne des joueurs argentins , nous serait bien utiles !!! et cela a tous les postes !!! OM
Boksic,cela peut être fait pour un contrat d'un an renouvelable ; et adjoindre un jeune joueur en devenir !!

17/03/2017 à 10:50
Tana
Tana

Niang, ça rappelle de bon souvenirs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit