Le Frapper : "Ils ont été plutôt cohérents"

  •    
  •    
  • om facebook

Après quelques semaines difficiles, David Le Frapper a savouré le succès obtenu par l'équipe CFA de l'OM, face à Montpellier (2-1).

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




"L'essentiel, c'était de gagner pour se donner un peu d'oxygène au classement. On a souffert parce qu'on a rencontré une bonne équipe de Montpellier, qui a mis beaucoup d'intensité et d'impact dans les duels. Ca a été un match compliqué, il faut s'attacher plus au résultat qu'au contenu", a confié l'entraîneur. Il a changé la stratégie de sa formation en cours de match : "En deuxième mi-temps, on leur a demandé de mettre les ballons un peu plus vite là-haut et de faire courir vers leur but, chose qu'on a pas trop mal fait, même si aujourd'hui on est dans un système complètement différent de d'habitude. Je trouve que les joueurs ont bien répondu présents, même si le contenu n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer. L'important c'était de donner du temps de jeu, de gagner, qu'on puisse respirer."

Et de conclure : "Les joueurs pro ? Aujourd'hui c'était bien. Dans l'esprit, ça a été long à se mettre en route. On leur demande pas d'être les meilleurs, on leur demande juste de produire les efforts et d'être dans l'esprit du jeu et, ce soir, ils ont été plutôt cohérents et bien dans l'esprit."

David Le Frapper


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 12 mars 2017 à 08h38 - 1916 lectures.
La CFA de l'OM renoue enfin avec la victoire
Gambardella : l'OM défie Le Havre

David Le Frapper : son actualité

1 réaction à cet article
12/03/2017 à 11:50
marseille 93
marseille 93

"Ils ont été plutôt cohérents"
encore heureux il y a quand même des joueurs pros dans cette équipe de cfa !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit