Auxerre-OM : les petits mots d'avant-match


Fort de ses dix succès en Coupe de France, l'Olympique de Marseille n'a pas la même réussite en Coupe de la Ligue. Engagés, ce mercredi 16 janvier pour les quarts de finale de cette compétition face à Auxerre, les joueurs et le staff de l'OM évoquent l'importance de cette rencontre. Morceaux choisis :
Gaël Givet affirme : "nous sommes à deux matchs d'une finale au stade de France. On va donc jouer à 200%. On a vraiment envie de continuer l'aventure dans cette Coupe de la Ligue."
Laurent Bonnart ne lâche rien : "il y a une qualification européenne qui n'est pas négligeable. Même si on doit aller aux tirs au but, il faut se qualifier."
Eric Gerets maintient le cap : "la Coupe est le chemin le plus court pour atteindre l'Europe. Je l'ai dit en arrivant ici et je n'ai pas changé d'avis. Un titre est toujours beau."
Pape Diouf conclut : "une équipe comme l'OM fait de toutes les compétitions un objectif. Dans son histoire, l'OM a connu des périodes délicates et a su les traverser. Nous allons faire face, demain, à Auxerre."

Les supporters marseillais n'en demandent pas moins ...


Par titiom le mardi 15 janvier 2008 à 15h54 - 3727 lectures.
Plus de G14 pour l'OM ?
L'OM et Tapie encore devant la justice

Dans l'actualité de l'OM