Lopez : "C'est toujours une fierté de porter ce maillot"

  •    
  •    
  • om facebook

Sorti en fin de rencontre, Maxime Lopez a reçu les acclamations du public. Le milieu de terrain a réalisé une belle prestation face aux Angevins et contribué à la victoire de l'OM. Il a confié sa satisfaction, en zone mixte.



"Notre objectif, c'était de gagner encore, après la victoire à Lorient. Et on savait qu'en gagnant, on prenait provisoirement la cinquième place. On va attendre les résultats du week-end, mais on va attendre sereinement et ça fait du bien", a-t-il concédé. Il pense aussi que le fait de n'avoir pas joué, la semaine passée, l'a aidé : "C'est vrai que ce match de repos malgré tout m'a fait du bien parce qu'il fallait que je souffle un peu. Ce soir, on a fait de très belles phases de jeu. Et même Rémy, pour qui le poste d'attaquant n'est pas le poste de prédilection, a fait un super match, dans les déplacements et il a marqué, en plus. C'est tout ce qu'on demande à un attaquant. Je suis très content." Il prend un énorme plaisir à jouer au Stade Vélodrome : "C'est toujours une fierté de porter ce maillot, à chaque match et d'entendre mon nom scandé quand je sors ça me fait toujours aussi chaud au coeur."

Il a enfin déjà la tête à la rencontre prévue la semaine prochaine face au LOSC de Franck Passi : "On a un week-end pour bien se reposer et dès lundi, on va attaquer fort. On va bien finir, il nous reste un match avec les trêves internationales, il va falloir faire un résultat à Lille", a-t-il conclu.

Lopez


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 11 mars 2017 à 08h48 - 1789 lectures.
Moulin : "Le danger est venu de partout"
Payet : "Il reste neuf autres marches, derrière"

Maxime Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
11/03/2017 à 09:42
marseille 93
marseille 93

Lopez : "C'est toujours une fierté de porter ce maillot"
c'est se que tous joueur qui porte ce maillotcomprenne et le mouilleet lui face honneur !!. c'est juste cela que l'on demande !!!

11/03/2017 à 13:46
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un jeune joueur prometteur qui n'a pas fini de nous surprendre positivement. Tout comme son équipier Sanson...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit