Thauvin : "Il faudrait aller gagner à Lille"

Après la jolie victoire obtenue contre Angers, lors de laquelle il a inscrit un doublé, Florian Thauvin livré ses sensations à OM.net. Le milieu offensif se réjouit des bons résultats obtenus par l'équipe.



"C'est vrai que je suis content. Un joueur de foot, marquer des buts, faire des passes, être décisif pour son équipe, je pense qu'il n'y a rien de plus beau. En plus, quand il y a la victoire au bout...", a-t-il déclaré. Le milieu offensif pense réaliser son plus bel exercice : "Même au-delà des statistiques, je pense que c'est la meilleure saison pour moi. Il va falloir que je progresse dans pas mal de domaines, mais il y a le contenu, il y a les buts, il y a les passes... Je suis content, ça avance et ça permet aussi à l'équipe d'avancer, je suis très heureux."

"C'est vrai qu'on a concédé beaucoup de tirs, après on a eu une bonne maîtrise du ballon, a-t-il ajouté. Parfois pendant le match on a peut-être ces dix quinze minutes où l'on est plus assez dangereux et l'on recule un peu trop, même si on a la maîtrise du ballon. Il faut rester vigilant à ça. Le plus important c'est d'avoir ces trois points. (...) On a gagné la semaine dernière, on gagne aujourd'hui. Il faudrait aller gagner à Lille pour entamer une belle série et aller chercher cette cinquième place en espérant un faux-pas de Bordeaux."

Thauvin


Par FootMarseille le samedi 11 mars 2017 à 07h57 - 2250 lectures.
Garcia : "On a trop laissé frapper Angers au but"
Moulin : "Le danger est venu de partout"

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
11/03/2017 à 09:03
Bem
OM

Oui on peux le faire.OM

11/03/2017 à 09:37
marseille 93
marseille 93

oui il faut le faire continuons a faire les mêmes prestations et attention a la charnière centrale !!!maintenir une vigilance de tout les instants !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit