Moulin : "Le Vélodrome, le stade le plus impressionnant"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Stéphane Moulin a confié son analyse de la rencontre à venir entre Angers et l'OM. Le technicien s'attend à une opposition difficile, dans un stade qu'il juge unique.

Stade Vélodrome

"Marseille, ça reste Marseille. C'est à part. Ça fait partie des trois, quatre équipes qui déclenchent quelque chose d'autre. Et encore plus au Vélodrome, qui est un stade à part, le plus impressionnant, a-t-il déclaré. Il faut qu'on reste sous le charme de ces choses-là, sans prendre des photos. C'est aussi ce qui nourrit notre volonté de rester en L1, pour vivre ces moments-là. Ça comporte des risques, on sait qu'il y a de la qualité et si la musique est bien jouée... Il faut bien croquer dedans. Ils ont eu des failles contre Paris et Monaco. On a tellement multiplié par X ces performances qu'on en oublie les autres. Avant, c'était la meilleure défense à domicile. Ils n'avaient pris qu'un but en sept matchs. C'est une équipe qui a énormément de qualités avec laquelle on n'est pas toujours juste."

Par FootMarseille le vendredi 10 mars 2017 à 10h36 - 4523 lectures.
Payet : "Garcia a peaufiné quelques trucs en Italie"
La banderole des supporters de l'OM pour chambrer le PSG

Stade Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
10/03/2017 à 16:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Raison de plus pour démontrer de quoi nous sommes capables...

10/03/2017 à 17:35
Patatinho
Patatinho

Oui Leffe tu as tout dit dans cette phrase.
J'ajouterai que nous n'avons pas le choix : tous les jokers ont été grillés et il nous faut 3 points ce soir quelque soit la manière !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit