Moulin explique la confiance angevine

  •    
  •    
  • om facebook

Actuel dixième du classement de la Ligue 1, Angers reste sur cinq victoires consécutives. Ce n'est évidemment pas un hasard. En conférence de presse, Stéphane Moulin a commenté la belle forme de son équipe.

Moulin

"On est en réussite. À la trêve, on était la troisième équipe qui frappait le plus au but derrière le PSG et Lyon, on ressentait comme une anomalie entre le classement et ce qu'on proposait. Dans l'intensité, à l'entraînement, jamais le groupe n'a baissé. Là, on est plus efficaces. Après, on a joué contre des équipes à notre portée, on n'a pas eu Paris, Monaco, Nice, Lyon ou Marseille dans la série. C'est bien de l'avoir fait contre les équipes de notre championnat, mais il en faut encore (des points)", a-t-il notamment déclaré aux journalistes.

L'OM serait mal inspiré de sous-estimer les capacités de l'équipe angevine. Il ne s'agit pas non plus d'imaginer qu'elle se laissera impressionner par l'ambiance du Stade Vélodrome. L'an passé, elle s'était imposée 2-1, au Stade Vélodrome.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le vendredi 10 mars 2017 à 08h52 - 2595 lectures.
OM-Angers : les compos probables
Payet : "Avec Thauvin, on est peut-être un peu moins cons qu'avant"

Stéphane Moulin : son actualité

1 réaction à cet article
10/03/2017 à 16:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'équipe ne jouera jamais comme un certain match vu en milieu de semaine. Certain que nous donnerons tout ce que nous avons en ce moment pour faire un bon match. Quant au résultat, tout peut se passer sur un match même chez nous, mais nous jouerons notre chance à fond...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit