Rui Patricio ne dirait pas non à l’OM

D’après FootMercato, qui a contacté l’entourage du joueur, Rui Patricio (vingt-neuf ans) pourrait être intéressé par le challenge proposé par l’OM.

Rui Patricio

« Sa situation est simple : c’est le gardien numéro un du Sporting et de l’équipe nationale, c’est une légende au club où il joue depuis plus de dix années, il a un bon salaire ici. Aujourd’hui s’il était amené à quitter le club, ce serait pour un top club d’un top championnat. S’il y a un top club d’une top ligue en Angleterre, en France, en Italie, en Espagne ou en Allemagne qui est capable de mettre 20 millions d’euros sur la table, ce que demande le Sporting, alors ce sera possible qu’il parte, c’est le voeu de tout joueur de s’améliorer. La France un est un grand championnat et, pour nous, il y a trois grandes équipes : PSG, Monaco et Marseille. L’Olympique de Marseille est donc une option intéressante pour Rui », a confié un proche du gardien de but.

La venue du Portugais mettrait un terme aux spéculations concernant un retour de l’ancien capitaine Steve Mandanda, lequel aura trente-deux ans, le 28 mars prochain.

Un article lu 4085 fois