CIES : deux Marseillais à l'honneur

  •    
  •    
  • om facebook

Dans sa lettre hebdomadaire, l'Observatoire du Football CIES a donné son classement des joueurs les plus performants du "big-5", par domaine de jeu.

thauvin

Deux membres de l'effectif de l'OM sont plébiscités : Florian Thauvin et Dimitri Payet. Le premier est classé cinquième, à égalité avec Alejandro Gomez (Atalanta), en ce qui concerne la "percussion". Il devance notamment Felipe Anderson (Lazio), Antonio Candreva (Inter Milan) ou Memphis Depay (Lyon). Quant au second, il reste l'un des joueurs qui apportent le plus de danger. Il se classe également cinquième dans le secteur de la "mise en danger", à égalité avec Christian Eriksen (Tottenham) et devant Lionel Messi (Barça), Miralem Pjanic (Juventus) ou Toni Kroos (Real Madrid).

L'OM ne dispose pas de représentant dans les domaines de la "rigueur", de la "récupération", de la "distribution" et de la "finition". On l'a de toute façon vu la semaine passée, Andoni Zubizarreta et son équipe vont devoir mettre le bleu de chauffe pour améliorer la qualité de l'équipe.

Par FootMarseille le mercredi 08 mars 2017 à 09h47 - 2422 lectures.
Ocampos : le Milan AC discute déjà avec le Genoa
OM-Angers : des places gratuites pour les femmes

Florian Thauvin : son actualité

1 réaction à cet article
08/03/2017 à 16:00
marseille 93
marseille 93

et pour les autres joueurs!!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit