« Cabella manque juste de maturité »

Si Rémy Cabella réussit quelques grosses prestations, il peine à afficher de la constance. Régulièrement, l’ancien Montpelliérain affirme avoir compris qu’il devait davantage travailler, avant de retomber dans ses travers.

Cabella

Dans les colonnes de La Provence, l’un de ses proches a évoqué ses difficultés à jouer tous les matchs avec la même intensité : « Il manque de confiance. Il ne faisait pas cela à Montpellier ou Newcastle. Il est encore jeune (vingt-six ans, Ndlr), et même un peu insouciant dans sa tête. C’est sa grande force, mais aussi sa faiblesse. Il joue avant tout pour prendre du plaisir, il ne triche pas. Rémy est loin d’être bête, ce n’est pas quelqu’un d’arrogant, il manque juste de maturité », a-t-il confié.

Depuis le début de la saison, Rémy Cabella a inscrit 5 buts (dont 2 doublés) et délivré 5 passes décisives. Les prochains mois seront décisifs pour son futur, alors que les dirigeants font peu à peu le tri entre les joueurs capables de s’inscrire dans le projet, et les autres.

Un article lu 3014 fois