Dugarry dézingue Diarra, Di Meco le défend

  •    
  •    
  • om facebook

Lors de l'émission Team Duga, Christophe Dugarry a commenté la sortie de Lassana Diarra, faite la veille. L'ancien attaquant fait face à Éric Di Meco, lequel prend le parti du milieu de terrain.



"Je ne suis pas surpris. Il dit : "Prendre en otage". Tu te rends compte les mots ? Il avait deux ans et demi de contrat. On voit que ce garçon aime le foot... Il a dit qu'il ne rejouerait pas d'ici la fin de la saison. C'est dire s'il aime le foot. J'ai toujours trouvé bizarre l'affaire du seing privé. Un contrat, il y a des clauses. Ça ne marche pas", a-t-il déclaré. Et d'en remettre une couche : "Le double discours ne me plaît pas. Il dit : "J'adore l'OM, j'adore les supporters." Ça fait dix mois qu'il veut partir. S'il y a un problème avec l'argent, avec son contrat, avec l'amende, tu le dis et tu t'en vas. Mais ne fais pas le cinéma à la fin en disant que tu as été pris en otage. Il n'avait qu'à faire les choses différemment. S'il y en a un qui t'a pris en otage, c'est ton agent. Ce n'est pas la faute de l'OM, même si le club s'est mal comporté. Mais ne nous fais pas le cinéma depuis dix mois, alors que tu n'as qu'une envie, c'est de te casser."

Erci Di Meco voit les choses différemment : "Je pense encore aujourd'hui que le club s'est mal comporté, enfin les anciens dirigeants. Et si les nouveaux dirigeants avaient bien joué le coup avec lui, il serait encore à l'Olympique de Marseille. Et quand je vois l'OM aujourd'hui, toi qui dis qu'on a un effectif en bois, le seul joueur de niveau international, ces dernières années, c'était Lassana Diarra. Il suffisait juste de lui donner envie : un bon contrat, au niveau des mecs qui viennent d'arriver", a lancé l'ancien défenseur.

Pour rappel, Lassana Diarra n'a pas hésité à démarcher le PSG, à la fin de la saison 2015-2016, afin d'y signer.

Diarra

Par FootMarseille le mercredi 08 mars 2017 à 08h33 - 2911 lectures.
Hamon en pince aussi pour l'OM
"Cabella manque juste de maturité"

Christophe Dugarry : son actualité

5 réactions à cet article
08/03/2017 à 10:38
Tana
Tana

La carrière de Diarra est guidée par son portefeuille et non par sa tête et son coeur.
Après il peut aller se plaindre dans les médias, Marseille l'ab bien aidé à se relancer et sans sa blessure, il aurait fait l'Euro.

08/03/2017 à 14:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En fait Di Méco aurait souhaité que FMC lui donne financièrement ce qu'il demandait. Encore un défenseur de la veuve et l'orphelin...OM

08/03/2017 à 15:44
marseille 93
marseille 93

hé!!!! di mecota passer la soirée avec malville ? ; c'est le pastaga qui passe mal !!!

08/03/2017 à 20:19
Patatinho
Patatinho

Bizarre la position de Di Meco sur ce coup là... Perso, je suis plutôt d'accord avec les propos de Duga. D'ailleurs ce qu'oublie de considérer Di Meco c'est qu'il y a eu des discussions entre Lass et le club : il y a eu des articles relatant des échanges entre Lass et FMC puis avec le président JHE.
Mais au final, pas sûr que Lass était réellement motivé pour s'investir dans le projet. En tout cas, ces 8 derniers mois, il a donné l'image d'un gars qui n'en avait rien à fouttre de l'OM...

08/03/2017 à 20:44
Eldarion
Eldarion

J'aime beaucoup Di Meco, mais putain le mec qui défend Anigo, et maintenant Lassana Diarra... Sérieux quoi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit