Quatre cibles identifiées aux Pays-Bas ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'OM a déjà été très actif lors du dernier marché des transferts, les dirigeants olympiens continuent de travailler en coulisses en vue du prochain mercato d'été.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.




Afin de dénicher de potentiels futurs talents, le club marseillais aurait envoyé un "scout" aux Pays-Bas et ce dernier a visiblement identifié quatre cibles. Le milieu de terrain marocain Hakim Ziyech reste dans le viseur de l'OM mais les dirigeants de l'Ajax Amsterdam ont l'intention de se montrer gourmands dans ce dossier.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 07 mars 2017 à 12h13 - 3955 lectures.
Diarra livre deux pistes pour son avenir
Rolando : "Il est important d'aider les plus petits"

Hakim Ziyech : son actualité

4 réactions à cet article
07/03/2017 à 13:43
MorbidOM
MorbidOM

C'est une info exclusive ou vous avez oublié de cité la source? De toute façon ça ne change pas grand chose, on se doute bien que l'OM regarde du coté des Pays-Bas, qu'un scout y ait été envoyé et qu'il ait repéré trois ou quatre joueurs n'a rien d'étonnant, d'autant qu'il n'y a ni nom de joueur ni de club on est pas très avancés.
À la limite on peut faire la même info avec Portugal à la place de Pays-Bas sans avoir trop peur de se tromper...

07/03/2017 à 15:28
chuuwah
chuuwah

Je reconnais que je ne suis pas du tout ce tout petit championnat. ^^'

Mais, à ce que j'ai compris, ce championnat-là serait bien positionné à la 10e place du coefficient UEFA 2016, et semble dégringoler carrément à la 13e pour cette année 2017 ! (Selon [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA_(masculin)]Wikipedia[/url], mais bon…)
(D'ailleurs, les huitièmes de finale de cette C1 2016-2017 ne sont composés que d'équipes issues des 6 meilleurs championnats.)

Quand je vois comment notre néerlandais Rekik a été annoncé comme une star à son arrivée et ce qu'il est devenu en L1…

Sans même connaître le potentiel du joueur, si vraiment Foot365 dit vrai concernant ce Ziyech à 60 millions d'euros, alors je crains déjà le pire gâchis jamais connu à l'OM, rien que ça…
:/

Ce sont juste ces 3 points-là qui me rendent très sceptique.
(Et donc encore une fois, je ne suis pas du tout connaisseur en la matière !)

07/03/2017 à 19:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, 60M (comme par hasard) est un tarif beaucoup trop élevé...

08/03/2017 à 16:33
marseille 93
marseille 93

je persiste et signe !! ; en ce moment c'est le foutoircomplet en liga argentine
les joueurs de la l1 et l2 sont partiellement payés , et d'autres non rien depuis plusieurs mois !!! donc ils ont décidés de faire gréve !!!
il y a possibilitéde faire des affaires en argentine !! messieursles dirigeantsosez car les joueurs qui onportes notre maillots l' on toujours bien mouilles et respectes !!!
et tout le monde sait que la vista et la grinta dans le jeux vient de la mentalité des joueurs argentins a ce survoltes lors d'un match !!! c'est peut être le momenta refaire une équipe avec des joueurs moins coûteux et plus dans la mentalité de l'OM .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit