Diarra livre deux pistes pour son avenir

Alors qu'il a résilié son contrat avec l'OM mi-février, Lassana Diarra s'est exprimé à propos de son avenir lors d'un entretien accordé à beINSPORTS.



L'ancien Marseillais a livré un indice de taille à propos de sa future destination. Si je dois rejouer au foot, ce sera à partir de la saison prochaine. J'aime bien les États-Unis, il y a le Moyen-Orient aussi. C'est aussi une culture qui me correspond puisque je suis musulman. Si je dois être honnête avec vous, ce sont les deux options, a lâché le joueur français.


Par FootMarseille le mardi 07 mars 2017 à 11h47 - 4315 lectures.
Des nouvelles de Gomis
Quatre cibles identifiées aux Pays-Bas ?

Lassana Diarra : son actualité

5 réactions à cet article
07/03/2017 à 12:01
MorbidOM
MorbidOM

Ah, il veux aller au Moyen-Orient parce qu'il est musulman (et moi qui croyait que c'était parce qu'il pouvait y gagner beaucoup d'argent sans trop forcer, je suis vraiment un mécréant) par contre pourquoi il veut aller aux USA du coup?

Je viens de me fendre d'un petit commentaire sur sa dernière saillie sur l'OM en concluant qu'il fallait passer à autre chose du coup sa prochaine destination je m'en tape un tout petit peu. En tout cas c'était mon dernier commentaire sur le sujet..

07/03/2017 à 12:05
djequé
djequé

C'est le passé , bye bye.

07/03/2017 à 14:11
Tana
Tana

Il annonce sut twitter aujourd'hui que son litige avec le Lokomotiv Moscou est réglé.
Il a été mendié une augmentation cet hiver et son problème est réglé 2 mois plus tard ...

07/03/2017 à 18:40
said 13
said 13


Tu n'as pas compris : le Moyen Orient ou les States, c'est pour leur fameux "projet sportif", voyons...
OM

08/03/2017 à 16:44
marseille 93
marseille 93

je vais faire un brin d'humour!! vus le nombre de club et ces ambitions pécuniaires personnel , et non sportive ! le garçons son passé et sonavenir tient dans sa truffe a ( explores deux pistes !!!) il est pas prêt de voir le bout . vus le nombre de fois ou il manquer de flaire !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit