Sanson : « Remettre les ingrédients qu’on a mis aujourd’hui »

Face à Lorient, Morgan Sanson s’est révélé être le Phocéen qui avait le plus frappé au but (4 tirs, pour 2 cadrés, 1 transversale et 1 but). En zone mixte, il a fait part de sa satisfaction.

« On se devait de bien réagir après ces deux matchs, c’est ce qu’on a fait. On a fait une belle entame avec ces deux buts, qui nous ont facilité la première période. Après, on est revenu en deuxième période avec les mêmes intentions, ce qui nous a permis d’en mettre deux autres et d’être un peu plus serein », a-t-il expliqué. Le mot d’ordre était de ne pas se relâcher après avoir trouvé le chemin des filets : « C’était important de marquer rapidement dans les deux périodes et, surtout, de ne pas en encaisser dans les minutes qui suivaient les buts. On l’a bien fait aujourd’hui, on a bien su gérer le match. C’est de bon augure pour les prochaines rencontres. »

À titre personnel, l’ancien Montpelliérain prend peu à peu ses marques : « Je suis content d’avoir marqué après mes deux occasions ratées. J’espère que j’en marquerai encore, en tout cas je suis très content de la victoire. (…) J’espère qu’on saura remettre les ingrédients qu’on a mis aujourd’hui, pour gagner vendredi. Je n’en doute pas. »

Sanson

Un article lu 3172 fois