Mercato : Rummenigge ne pense pas revoir Benatia

  •    
  •    
  • om facebook

L'avenir de Mehdi Benatia pose question, du côté de Turin, alors qu'il ne joue quasiment pas dans l'équipe de Massimiliano Allegri. Karl-Heinz Rummenigge, directeur général du Bayern Munich, a éclairci sa situation.

Benatia

"On ne peut pas débattre sur le talent de Benatia, mais il a malheureusement été victime de soucis physiques. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il va rester à Turin, d'autant que nous avons un accord assez clair avec la Juventus", a-t-il confié à TuttoSport. Pour rappel, l'international marocain est prêté au club turinois, pour la seconde année consécutive, en échange de 3 millions d'euros par saison. Les Italiens disposent d'une option d'achat de 17 millions d'euros.

L'OM devra donc attendre de connaître la décision du club de la Vieille Dame avant d'éventuellement lancer une offensive pour le défenseur âgé de vingt-neuf ans.

Par FootMarseille le dimanche 05 mars 2017 à 09h42 - 2520 lectures.
Fernandez : "Il faut laisser plus de temps à Garcia"
Larqué : "Garcia a encore un palmarès à bâtir"

Dans l'actualité de l'OM

2 réactions à cet article
05/03/2017 à 12:23
ommilano
OM

donc avant de l'acheter(si...)à regarder de plus près son physique à lui...c'est pas comme s'il enchainait les saisons complètes...comme abdennour...faire très attention...

05/03/2017 à 13:02
marseille 93
marseille 93

trop chère par contre notre club ferait pas mal de se pencher sur le championnat argentin en gréve pour cause de salaire en retard et non respect d'accord avec la direction de la liga et l'etat . il y a de superbes joueurs a prendre pour tous les postes difficient de notre équipes !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit