Mendoza, cet ancien de l'OM qui fait dans l'autodérision
Andres Mendoza n'a pas laissé un souvenir impérissable, à l'OM (1 but en 20 rencontres, toutes compétitions confondues, Ndlr). Pour autant, s'il ne disposait pas d'un sens du but à tout épreuve, il semble en revanche avoir un humour dévastateur.
Acteur d'un spot publicitaire, l'ancien international péruvien n'a pas hésité à se moquer de lui-même, par le biais d'un énorme loupé datant des éliminatoires pour la Coupe du monde 2006. On aperçoit ainsi l'ancien Marseillais faire face à des coupures de presse, dans lesquelles il s'était fait mettre en pièces, et enchaîner les appels pour faire son mea culpa. Accessoirement, il fait aussi la promotion d'un forfait mobile.
Andres Mendoza : son actualité
- Mendoza retourne d'où il n'aurait jamais du partir
- Nancy réactive la piste Andres Mendoza
- OM 2-1 Nantes : Revue de stress
- Andres Mendoza prêté ?
- Andrès Mendoza, remplaçant de Bamogo ?

surnommé el condor . vus l'altitude de vol il a du manquer souvent d'airet du coup de luciditésur le terrain . voila l'explication la plus probable !!

perso quand je l'avais vu débarquer je me disais qu'il claquait 15 buts par saison en moyenne en belgique je pensais qu'il allait nous mettre bien en attaque... manque de pot le destin en a voulu autrement ^^