Aulas : "Nkoulou ? C'est une erreur de médecin"

  •    
  •    
  • om facebook

Dans les colonnes de L'Équipe, Jean-Michel Aulas a évoqué le recrutement de Nicolas Nkoulou. À l'image de l'ensemble de l'interview, il considère qu'il ne s'est pas trompé en recrutant l'ancien Marseillais, qu'il essayait de prendre depuis plusieurs saisons.

Nkoulou

"Nkoulou ? Échec du médecin, au moment de la visite médicale. Ok, d'accord, je l'admets... Mais c'est une erreur de médecin, pas une erreur de recrutement. (...) Pour moi, il y a une déception, pas un échec, et c'est Nicolas.", a-t-il confié au journal. N'importe quel supporter de l'OM aurait pourtant pu lui dire que le défenseur était grillé. Par ailleurs, le président de Lyon n'a pas une petite opinion de son travail : "Quand je parle avec Rummenigge, Pérez et Agnelli, ils me disent que mon modèle est magnifique, que c'est l'avenir."

On peut espérer que le décollage du projet McCourt ramènera un peu de modestie, en haut de la pyramide lyonnaise. En attendant, les dirigeants marseillais devraient se séparer de quelques défenseurs, l'été prochain...

Par FootMarseille le vendredi 03 mars 2017 à 08h14 - 4101 lectures.
Ligue 1 : l'OM affiche un rendement inquiétant en 2017
Infirmerie : deux nouveaux blessés pour l'OM ?

Nicolas Nkoulou : son actualité

3 réactions à cet article
03/03/2017 à 09:58
Tana
Tana

En même temps, quand on voit les deux dernières saisons de ce joueur chez nous. C'est pas comme si il y avait pas des indications. Il lui a filé le quatrième salaire du club(après Lacazette, Valbuena et Fekir) et pour le moment c'est vraiment un fiasco.
Je le vois pas revenir à un super niveau.

03/03/2017 à 16:22
Phaeton
Phaeton

Erreur du médecin ? Pourquoi il a joué la CAN alors ?

04/03/2017 à 11:58
marseille 93
marseille 93

jacques ? celui de niceOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit