Le chambrage de Luis Fernandez

  •    
  •    
  • om facebook

Par le biais de son compte Twitter, Luis Fernandez a réglé quelques comptes avec le public de l'OM.

Fernandez

L'ancien entraîneur du PSG a plus que savouré la victoire des siens : "En direct de l'asile, j'ai pris un immense plaisir devant ce OM-PSG. Au moins, vous avez fait mieux que le Barça, vous en avez mis un...", a-t-il publié. Le consultant de beIN Sports, qui fait souvent preuve de démagogie avec les Marseillais, a le mérite de se montrer sous son véritable jour.

Rendu possible par le staff et les joueurs, ce naufrage, et l'humiliation qui en découle, devra rester gravée dans l'esprit de ceux qui constitueront le projet OM Champion. S'il sera difficile de pointer et corriger les erreurs, tant il y en a eu, ils devront en tirer de la rage et le fighting spirit pour gagner les prochains matchs. Ils en manquent cruellement...



Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le lundi 27 février 2017 à 09h10 - 3301 lectures.
OM-PSG : l'analyse tactique d'Emery
Ménès : "C'est une prestation qui fera date"

Luis Fernandez : son actualité

8 réactions à cet article
27/02/2017 à 09:47
boli1993
boli1993

En même temps on a bien mérité ce chambrage... on croyait quoi ? Qu'on allait pouvoir rivaliser avec une des meilleurs équipes d'Europe du moment avec notre équipe de bras cassés, en essayant de produire du jeu ? Franchement j'aurais préféré qu'on la joue comme à l'aller. J'espère qu'on va bétonner derrière contre Monaco pour éviter une deuxième humiliation en 3 jours.

27/02/2017 à 09:50
boli1993
boli1993

Et quand Garcia dit que c'est pas juste les défenseurs qu'il faut incriminer, il a à moitié raison, c'est toute l'équipe qui doit défendre, mais là Rolando, Fanny et Evra c'est juste pas possible ! Il faudra les mettre à la retraite dès la fin juin ! Allez je suis gentil, je garde Evra dans le staff pour ses discours "couillus". Mais sur le terrain : STOP !

Mettez-nous la jeunesse, ça sera pas pire : Rekik, Doria, et surtout Sertic. J'en peu plus des papys qui n'avancent plus...

27/02/2017 à 09:53
boli1993
boli1993

Les seuls à garder hier : Vainqueur, Sakaï, Payet, avec éventuellement Lopez et Thauvin pour ce qu'ils ont montré sur le reste de la saison. Ça fait du monde à virer et à recruter pour l'année prochaine !

Allez je garde aussi Sanson, le veinard, il n'a pas eu à se ridiculiser hier lui...

27/02/2017 à 10:17
Tana
Tana

J'ai trouvé aussi la comm précédent ce match assez nulle.
Ok il fallait faire venir les gens au stade pour battre le record d'affluence mais dans l'état actuel des choses, on est à des année lumières de Monaco et du PSG.

C'est déja difficile pour nous les supporters de voir notre club avec un effectif aussi limité sur de nombreux postes (voir tous), mais assister à des matchs de tennis contre les gros du championnat ...

27/02/2017 à 10:46
Meyer Lanski
Meyer Lanski


+1, vraiment tu as raison de le souligner, je trouve. Du président aux joueurs, ils ont manqué d'humilité. Je pense qu'Eyraud retiendra la leçon. Mais j'aimerais que Garcia les retienne aussi..

27/02/2017 à 11:34
bernardromed
bernardromed

Chambrage mérité au vu de la banderole.

27/02/2017 à 12:55
Phaeton
Phaeton

Ouai enfin la banderole elle date pas d'hier hein, la photo est prise à l'époque où il n'y avait pas de toit ...

27/02/2017 à 20:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je n'oublie pas que cette équipe n'a battu aucune équipe classée devant elle...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit