Infirmerie : est-ce du bluff ?

En conférence de presse, Rudi Garcia a indiqué que cinq joueurs étaient d’ores et déjà forfaits pour la rencontre OM-PSG, qui se dispute dimanche soir. Le malheur de l’OM ne s’arrête pas là, cinq autres joueurs seraient incertains. Info ou intox ?

Garcia

Bouna Sarr (épaule), Saïf-Eddine Khaoui (cuisse), Bafétimbi Gomis (genou), Tomás Hubocan (pied) et Boubacar Kamara (bras) sont d’ores et déjà forfaits. Plus inquiétant, Grégory Sertic, Dimitri Payet, Rolando, Morgan Sanson et Patrice Evra n’auraient pas pu s’entraîner correctement, cette semaine. Ils souffriraient tous de problèmes musculaires, ce qui est relativement étonnant. Dans son édition du jour, L’Equipe indique que la principale inquiétude concerne Morgan Sanson, qui a eu une alerte à la cuisse et pourrait manquer le Classique.

Cette hécatombe est-elle sérieuse ou Rudi Garcia s’essaye-t-il au bluff, comme le suspecte le quotidien ? Un tel nombre de blessures musculaires amènerait obligatoirement à s’interroger sur le contenu des séances physiques. Croisons les doigts.

L’équipe probable olympienne : Pelé – Sakai, Sertic, Rolando, Evra – Lopez, Vainqueur, Sanson – Thauvin, Njie, Payet.

Un article lu 2900 fois