G. Lopez : "Si Bielsa a pris des décisions dans le passé..."

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par La Provence, Gérard Lopez a donné des précisions concernant la signature de Marcelo Bielsa au LOSC. Il a notamment parlé de ses expériences avortées, à l'OM et à la Lazio de Rome.

Gérard Lopez

"Je connais Marcelo depuis un moment et s'il a claqué des portes ou qu'il n'est pas allé à des endroits, c'est qu'il avait des raisons bien spécifiques. C'est quelqu'un d'hyper professionnel, hyper droit, donc, s'il a pris des décisions dans le passé, c'est parce qu'elles étaient justifiées", a-t-il expliqué au journal.

Par FootMarseille le lundi 20 février 2017 à 19h27 - 2957 lectures.
Motta : "L'OM, une équipe qui a changé"
Le nouveau parvis du Vélodrome a été inauguré

Gérard Lopez : son actualité

3 réactions à cet article
20/02/2017 à 20:26
luymnades
OM

N'empêche que le Lopez a fait ce qu'il a dit à savoir amener Bielsa dans le club dont il serait actionnaire ..... ça mets les boules de voir El Loco au LOSC plutôt qu'à l'OM OM OM OM

En espérant que MLD ne s'est pas trompé en choisissant le nouvel actionnaire car pour l'instant le Lopez tient ses promesses

21/02/2017 à 00:38
Jeremloveom
Jeremloveom

Lopez ca m'a quand même l'air d'être le genre de projet qui peut partir dans tous les sens.. Ça m'a l'air moins professionnel que notre direction actuelle.

21/02/2017 à 08:40
Aaron
OM

Que Lopez ne se fasse pas d'illusions, el loco lui claquera dans les doigts comme il a fait partout où il est passé. Encore plus dans un projet de trading de joueurs comme cela a l'air de se dessiner là bas.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit