Njie : "Jouer avec des joueurs comme ça, c'est facile"

  •    
  •    
  • om facebook

Clinton Njie a réalisé une belle prestation, face à Rennes, pesant sur la défense bretonne et inscrivant le premier but de la rencontre. Il a confié sa satisfaction, en zone mixte.



"Je travaille à l'entraînement en une touche, sans contrôle, et ce soir ça m'a réussi. J'ai tenté deux fois, la deuxième fois, ça m'a réussi. Je suis content du travail de tout le groupe", a-t-il confié à OM.net. Il prétend évidemment à une place de titulaire face au PSG, dimanche prochain : "C'était important de faire un bon match, c'est au coach de faire son choix contre Paris. On a fait un bon match tous ensemble et on espère faire la même chose la semaine prochaine." Il se réjouit également de bénéficier de l'appui de plusieurs techniciens : "Jouer avec des joueurs comme ça, c'est facile pour nous qui sommes devant. Quand tu joues en pointe et que tu as des joueurs qui sont aussi à l'aise techniquement, quand ils ont le ballon ce n'est que du bonheur."

L'international camerounais a apprécié l'attitude du public : "Même en cas de défaite, c'est important de leur dire merci pour le soutien. Aujourd'hui on a gagné, c'était aussi important de célébrer cette victoire avec eux."

Njie


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 19 février 2017 à 08h33 - 2914 lectures.
Mercato : Marin indique avoir été en contact avec l'OM
Le Gall : "La possibilité de retravailler avec Rudi a pesé lourd"

Clinton Njie : son actualité

1 réaction à cet article
19/02/2017 à 13:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce travail à l'entraînement est fondamental dans le foot d'aujourd'hui où, très souvent, le temps mis pour contrôler est déjà de trop...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit