Mercato : Gameiro et Giroud sur la short-list de l'OM ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'on en croit les informations de Goal, Frank McCourt est disposé "à signer un gros chèque", afin de renforcer l'attaque de l'OM, lors du mercato estival.

Giroud

Le média donne ainsi les noms de deux joueurs qui intéressent les Phocéens. Ces derniers seraient attentifs à la situation de Kévin Gameiro (vingt-neuf ans), lequel a inscrit un triplé, ce samedi. Il a aussi trouvé le chemin des filets à 9 reprises et délivré 5 passes décisives en 22 rencontres de Liga, depuis le début de la saison. Pour autant, son amour du PSG constitue d'ores et déjà un obstacle majeur à sa venue.

Olivier Giroud (trente ans) serait également dans le collimateur des décideurs olympiens. En difficulté en début de saison, l'attaquant des bleus s'est repris. Il a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 17 rencontres de Premier League, lors de cet exercice. Il n'est toutefois pas évident que les Gunners le laissent partir si facilement, alors que son contrat court jusqu'en juin 2019.

Il est bon de savoir que les dirigeants marseillais n'attendent pas juin, comme c'était le cas ces dernières années, pour réfléchir à leur recrutement. Pour autant, il est difficile de mesurer la crédibilité de ces informations.

Par FootMarseille le samedi 18 février 2017 à 16h20 - 3343 lectures.
OM-Rennes : les compos de départ
OM 2-0 Rennes : les Olympiens se rassurent

Olivier Giroud : son actualité

3 réactions à cet article
18/02/2017 à 22:52
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je trouve qu'on manque vraiment d'imagination et que le calibre des joueurssuivis de correspond pas à l'idée que je me fais d'une équipe capable de rivaliser avec monaco ou le psg.

19/02/2017 à 12:38
fier des Minots
fier des Minots


Tout à fait d'accord surtout que Gameiro on l'aura pas zubi se brouillon j'espère que ce n'est qu'une fausse piste de ta copie finale

19/02/2017 à 13:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Effectivement, ce serait mieux un vrai tueur avec toute la fougue liée qu'il peut avoir à 24/27 ans...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit