Sertic : "Tous ces supporters, c'est impressionnant"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un long entretien accordé à La Provence, Grégory Sertic est revenu sur son acclimatation au contexte marseillais. Si Bordeaux fût un rival de premier ordre, dans les années 80, la ferveur n'y est plus équivalente.

Sertic

"Ce qu'est l'OM ? Je m'en rends compte tous les jours. Quand je vais faire les courses, on m'interpelle, pour des photos, ce qui n'arrive pas à Bordeaux. Tous ces supporters, c'est impressionnant. Souley me le disait sans cesse, mais c'est hallucinant. Une vraie fierté d'avoir cette reconnaissance qui pousse à faire de grands matchs. Je vois tout ce qu'il y a derrière ce grand club", a-t-il confié au quotidien. A contrario, le joueur polyvalent a subi les représailles des fans girondins : "Nous avons vécu, avec ma femme, une période compliquée, nous avons reçu des menaces. C'est difficile à vivre, ce n'est que du football. J'ai donné onze ans à Bordeaux, j'ai choisi Marseille. Je n'ai jamais été méchant envers qui que ce soit, mais les réseaux sociaux offrent la parole à n'importe qui."

par FootMarseille le vendredi 17 février 2017 à 08h05
Vainqueur : "A Paris, il y a beaucoup de monde qui supporte l'OM"
Anguissa : "Garcia dégage un truc, ça ne s'explique pas"

Grégory Sertic : son actualité

4 réactions à cet article
17/02/2017 à 09:37
Leffe du Nord
Leffe du Nord

A part ça, seuls les sups marseillais sont à surveiller de très près...

17/02/2017 à 11:02
lunwe
OM

ah bon je suis étonné, il parait pourtant qu'il n y a qu'a Marseille que les supporters, sont dangereux.

17/02/2017 à 11:34
Bem
OM

Tout a fait d'accord avec sa dernière phrase.

17/02/2017 à 14:12
ommilano
OM

si j'étais joueur de foot...les réseaux sociaux c'est tout ce que j'éviterais...faut pas abuser,c'est pas leur gagne pain...je mettrais ça de coté pour l'après carrière...pou un fan qui te suit,il y en a 50 qui doivent t'insulter...ou alors,avoir du recul,et ne pas s'en plaindre...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit