Lopez : "C'est ici que j'ai envie de continuer à apprendre"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'un entretien accordé au site officiel de l'OM, Maxime Lopez s'est réjoui d'avoir paraphé un nouveau contrat, assorti d'une augmentation et portant jusqu'en 2021.



"C'est vrai que cette prolongation, elle représente beaucoup pour moi parce que, déjà d'avoir commencé à jouer ici à Marseille c'était quelque chose de fort pour moi. Mais faire partie de ce super projet qui s'est mis en place avec la nouvelle direction, c'est encore plus une fierté", a-t-il confié. Le minot était pourtant sollicité par de nombreux clubs, à commencer par le FC Barcelone : "Quand on a mon âge, qu'on a des sollicitations externes, surtout venant de ces clubs, c'est dur de ne pas s'enflammer, mais en réfléchissant je me suis dit que j'étais jeune que j'avais le temps de voir tout ça. Je suis bien à Marseille. C'est ici que j'ai envie de me développer et de continuer à apprendre", a-t-il notamment ajouté.

Lopez

par FootMarseille le jeudi 16 février 2017 à 19h11
Eyraud : "La prolongation de Lopez est un symbole fort"
Le sénat change les règles fiscales des clubs de L1

Maxime Lopez : son actualité

4 réactions à cet article
16/02/2017 à 19:33
djequé
djequé

C'est bien Maxime tu as la tête sur les épaules.

16/02/2017 à 20:11
lunwe
OM

on sent que l'interview est bien préparer, il répond du tac au tac rapidement aux questions, dont il a sans doute eu connaissance a l'avance. je ne suis pas certain que l'interview aurais rendu le même aspect si, il y avaiteu un véritable dialogue mais ceci dit je l'aime bien ce petit.

16/02/2017 à 21:36
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Surprenant quand même que la position de Kamara soit quasiment à l'opposé de celle très sensée de Lopez.
L'environnement de Lopez doit être beaucoup plus positif...

17/02/2017 à 03:54
Jeremloveom
Jeremloveom

La journaliste c'est une stagiaire de 3eme ou quoi ? Elle n'arrive pas a pauser une question correctement. Ses phrases sont hachées syllabe par syllabe...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit