Garcia estime disposer de solutions pour remplacer Gomis

Lors de la conférence de presse, Rudi Garcia a évoqué l’absence de Bafétimbi Gomis. S’il a conscience de perdre un joueur de grande qualité, il estime disposer de plusieurs solutions pour pallier son manque.

Garcia

« On a plein d’exemple d’équipes qui ont perdu avant centre, comme Naples, où Milik avait marqué la moitié des buts de l’équipe. Sauf que Naples a mis plus de 50 buts entre sa blessure et hier. Cela montre qu’il y a moyen de marquer des buts sans avant centre. Il y a l’équipe d’Espagne aussi qui a joué sans avant-centre, avec Cesc Fabregas. Ceux qui joueront devront être capable d’être performants et efficaces. On n’est pas sans solution. Rémy a été très bien à Toulouse. Il y a Clinton. Il n’a pas joué quasiment de la CAN, il a fallu le remettre en forme, maintenant c’est à lui de montrer. S’ils n’étaient pas capables, je ne le dirais pas », a-t-il déclaré.

Aaron Leya Iseka et Antoine Rabillard ne l’ont pour l’instant pas convaincu : « Quand on est en équipe réserve, la moindre des choses c’est de marquer pour frapper à la porte équipe première. Pour le moment ce n’est pas le cas. Je mets les joueurs performants, qui peuvent servir groupe professionnel. »

Un article lu 3232 fois