Diarra n'aurait pas l'intention de rejoindre la Chine

RMC a livré des précisions sur les derniers jours passés par Lassana Diarra, à l'OM. Le milieu de terrain, qui est déjà reparti sur Paris, ne devrait finalement pas rejoindre la Chine. Il pourrait même attendre l'ouverture du marché des transferts estival pour se trouver un club.

Diarra

Le milieu de terrain, qui n'a pas affiché un niveau suffisant lors de ses rares apparitions, cette saison, et qui aura trente-deux ans en mars, n'est visiblement pas inquiet de sa situation. La résiliation de son contrat serait du fait des dirigeants phocéens, estimant que son avenir phocéen était trop lié à une revalorisation. Le 31 janvier, les conseillers du joueur et les décideurs olympiens ont décidé qu'il n'y aurait pas de nouveau contrat. L'ancien Madrilène a pu constater qu' "il n'était pas un élément cadre du OM Champions Project". Il se posait aussi des questions sur le statut que lui réservait Rudi Garcia, l'entraîneur marseillais. À l'entraînement, il a pu se rendre compte qu'il était "derrière Frank Zambo Anguissa et Grégory Sertic" dans la hiérarchie des milieux. La radio indique qu'il a senti "que l'absence d'accord contractuel avec le club avait des conséquences sur les choix de Garcia" et a fait savoir à ce dernier qu'il n'était "pas prêt à continuer dans ces conditions".

Si l'OM a perdu un joueur expérimenté, Lassana Diarra n'a été que l'ombre de lui-même, ces derniers mois. Son passage s'est avéré être un gros gâchis et le football ne semblait de toute façon pas être sa priorité.


Par FootMarseille le jeudi 16 février 2017 à 08h39 - 3635 lectures.
Des précisions sur la prolongation de Lopez
Zubizarreta : "Lopez valorise le fait de pouvoir jouer pour l'OM"

Lassana Diarra : son actualité

4 réactions à cet article
16/02/2017 à 08:49
mad max le retour
OM

Le mec il a rien foutu depuis un an et voudrai qu'on lui déroule le tapis rouge ...

16/02/2017 à 10:04
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Depuis l'annonce de cette amende, il n'a été que l'ombre de lui-même...
Curieux de savoir vraiment le cadeau empoissonné que lui a laissé miroiter VLB. On ne sait pas tout. Il reste des zones d'ombre orale dans cette transaction...

16/02/2017 à 10:33
ommilano
OM

mais oui,bien sur,on aurait du lui dérouler le tapis rouge à ce mercenaire puant...

16/02/2017 à 12:11
Aquafresh
Aquafresh

Ouais, enfin, qu'on le libère de son contrat, c'est ce qu'il a toujours voulu... Tu m'étonnes qu'il soit pas inquiet et vive ça bien.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit