Krupoviesa : "j'ai très envie de jouer"

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé début janvier à Marseille, Juan Angel Krupoviesa découvre peu à peu son nouveau club. Motivé et travailleur, le défenseur argentin espère débuter dès ce week-end à Rennes avec le maillot de l'Olympique de Marseille. Interrogé par OM.net, il revient sur son intégration, ses attentes et sa vision du club.

Son intégration :
"Tout se passe bien, on m'a bien reçu. J'ai été très bien intégré dans l'effectif, ça m'a mis en confiance. Ici, c'est à peu près pareil qu'en Argentine. Mais, le football est quand même plus technique, on travaille beaucoup plus avec le ballon.
Pour communiquer, on utilise toujours le même vocabulaire. C'est technique mais classique. Puis Bolo Zenden parle espagnol, il m'aide beaucoup.
Pour l'instant, je vis toujours à l'hotel. J'attend l'arrivée de ma famille pour trouver une maison. Marseille est une très belle ville et je commence à peine à apprendre le français".


Ses attentes :
"Le travail que l'on effectue avec le coach nous donne énormément de confiance et permet de mieux se connaître avec les autres joueurs. J'espère jouer bientôt. Je suis à la disposition du coach, c'est lui qui décidera si je dois jouer ou pas. À Rennes, ce sera un match difficile mais il est évident que j'ai très envie de jouer".

Sa vision de l'OM :
"J'ai regardé beaucoup de matchs sur OMtv. Il y a une équipe assez technique qui fait bien tourner le ballon et qui se procure beaucoup d'occasions. Les joueurs possèdent une très bonne technique. Quand l'équipe a le ballon, c'est difficile de lui prendre. Y'a un bon groupe".

Pour lire l'interview complète cliquer ici.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Arn-oo le jeudi 10 janvier 2008 à 19h50 - 5464 lectures.
L'OM en UEFA : les dates programmées
Nasri pas encore prolongé

Juan Angel Krupoviesa : son actualité