Une revalorisation pour motiver Diarra ?

Si l'on en croit les informations de RMC, Lassana Diarra s'est enfin décidé à rester à l'OM. Il aurait indiqué être "à la disposition du club, motivé et désireux de réaliser une grosse deuxième moitié de saison". Pour autant, le milieu de terrain solliciterait une augmentation substantielle.

Diarra

Une réunion entre ses fameux conseillers et les dirigeants olympiens a eu lieu en fin de mercato. La radio indique que l'international français pourrait être "encore plus" motivé à l'idée de rejouer sous la tunique phocéenne, si on lui proposait "une revalorisation salariale ou une prise en charge partielle de son amende". Compte tenu des rémunérations proposées à Dimitri Payet et Patrice Evra, il attendrait une initiative phocéenne. Une demande gonflée, si elle se vérifie, compte tenu du niveau et de la disponibilité qu'il affiche depuis un an. Pour autant, Rudi Garcia verrait d'un bon oeil son retour dans l'équipe et Patrice Evra lui aurait "ordonné" de "régler cette situation avec l'OM". Comme son coach, il pense que la présence de Diarra rend l'équipe plus compétitive. Jacques-Henri Eyraud attendrait quant à lui de voir ce dont est capable le joueur, avant de lui faire une offre.

Info ou intox ? Le milieu de terrain est-il victime d'une cabale médiatique ? Demande-t-il réellement une augmentation, alors qu'il n'intéresse pour ainsi dire aucun club en Europe ? Toujours est-il que le joueur est payé et n'a pu être titularisé qu'à 8 reprises, depuis le début de la saison. La farce a suffisamment duré...


Par FootMarseille le vendredi 10 février 2017 à 08h12 - 4547 lectures.
Gomis : "Payet a montré sa force de caractère en revenant"
G. Lopez : "C'est MLD qui m'a demandé de regarder"

Lassana Diarra : son actualité

8 réactions à cet article
10/02/2017 à 09:07
stanluciano
stanluciano

Une prime liée aux résultats, pourquoi pas ?

10/02/2017 à 09:49
chuuwah
chuuwah

J'ai la franche impression que ça va être presque mission impossible pour lui et les supporters de se réconcilier… :/ Ce problème risque surtout de s'éterniser et donc d'en faire pâtir le club, et ça commence à bien durer déjà…
Même si j'aime beaucoup le football de Diarra, je vois pas de plus sage démarche que de lui trouver d'autres couleurs à défendre dès le prochain mercato.
Mais si vraiment il tient à relever le défi et finalement se faire respecter à l'OM, alors il a jusqu'à la 38e journée pour le démontrer !

10/02/2017 à 12:45
eagle81
OM

Euh franchement si cette histoire de revalorisation est vrai j'ai juste envie de gerber...
Si c est le cas j'espère que les dirigeants auront assez de sagesse pour l'envoyer aux fraises...pour rester poli !!!

10/02/2017 à 12:50
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Ce serait aussi envoyer un mauvais message aux autres joueurs car certains savent bien qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie. Cette information est étonnante pour moi.

10/02/2017 à 13:50
Tana
Tana

Le mec demande une revalorisation alors qu'il ne joue pas.
Vivement qu'on se débarrasse de lui.

10/02/2017 à 14:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Heureusement pour nous que l'ère LD est terminée.
Aujourd'hui, ce sont des dirigeants qui pensent aussi à l'intérêt général de l'OM...
Trop c'est trop !!!

10/02/2017 à 15:46
Jeremloveom
Jeremloveom

Si c'est vrai le mec a un culot hors norme ! Il est sur une autre planète..

10/02/2017 à 20:37
djequé
djequé

Il faut qu'il se dise que s'il termine la saison en trombe ils vont surement lui proposer de lui payer une partie de l'amende,peut être la moitié même ,mais maintenant la balle est dans son camp,il faut qu'il leur montre à travers ses performances que ça en vaut la peine.Allez l'OM.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit