Kombouaré : "L'OM, ce n'est plus la même équipe"

  •    
  •    
  • om facebook

Après la défaite de Guingamp face à l'OM (0-2), Antoine Kombouaré a livré son analyse de la rencontre. Il estime que les Phocéens ont fait de gros progrès, depuis le match aller.



"Ca a quand même été un match compliqué, car on perd, mais en plus on perd sur un premier but qui nous fait très mal. Malheureusement pour nous, ce hors jeu qui n'est pas signalé... On s'attendait à voir un OM capable de nous poser des problèmes mais nous, l'esprit, c'était de bien défendre et surtout d'exploiter des espaces et des situations comme on l'a fait en première et en deuxième mi-temps. On n'est pas allé au bout de nos intentions. On a eu du mal à finir nos actions : manque de fraîcheur, manque de détermination... On a réussi, quand même, à ressortir les ballons. Mais il a manqué l'essentiel", a expliqué le technicien breton. Et d'ajouter : "Pour finir les actions, il faut la fraîcheur mentale, la fraîcheur physique, et c'est ce qui nous a manqué pour faire la différence et avoir la lucidité et la qualité technique pour finir les situations."

Selon lui, la formation olympienne affiche un niveau très différent du match aller : "Ce n'est plus la même équipe, par rapport aux joueurs qui la composent, mais aussi par rapport à la confiance qu'elle a de nouveau, avec l'arrivée de ces nouveaux joueurs, de ces nouveaux investisseurs, et une équipe avec plus d'expérience. Donc, plus de solidité, et je pense que les victoires font aussi qu'aujourd'hui vous vous sentez costauds et... Je vois bien Marseille aller titiller cette cinquième place. En tout cas, c'est ce que je leur souhaite."

L'OM compte désormais cinq points d'avance sur l'équipe guingampaise, au classement de Ligue 1.

Vélodrome

Par FootMarseille le jeudi 09 février 2017 à 07h52 - 4817 lectures.
Payet : "Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe"
Garcia : "J'ai bien aimé mon équipe, ce soir"

Antoine Kombouaré : son actualité

1 réaction à cet article
09/02/2017 à 12:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Enfin un coach battu mais lucide...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit