Gomis espère réaliser "la meilleure saison de sa carrière"

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Bafétimbi Gomis est revenu sur sa première partie de saison passée sous les couleurs phocéennes. L'attaquant paraît apprécier de les porter. Il a également évoqué la forme de l'équipe.

Gomis

Le capitaine olympien a répété qu'il se sentait bien à l'OM. "Je crois que tous les feux sont au vert pour peut-être réaliser la meilleure saison de ma carrière", a-t-il expliqué. Le club phocéen compte beaucoup pour lui : "Je suis touché par l'amour que le peuple Marseillais me donne au quotidien. Étant enfant de la région, l'OM est un club important pour moi", a-t-il ajouté.

On peut imaginer que l'attaquant aura à coeur de pousser l'équipe à se rattraper face à Guingamp, suite à la défaite concédée contre Metz : "On doit être capables de nous concentrer sur notre jeu et de ne pas regarder les autres. Le destin est entre nos mains. (...) Le groupe doit progresser et avoir cette maturité pour arriver à tuer les matchs contre les équipes plus modestes", a-t-il également confié.

Depuis le début de la saison, Bafétimbi Gomis a inscrit la bagatelle de 13 buts en 22 apparitions en Ligue 1. S'il continue sur ce rythme, l'attaquant pourra dépasser les records de Michy Batshuayi (17 buts), André-Pierre Gignac (21 buts), Mamadou Niang (18 buts), ou encore Didier Drogba (19 buts). Compte tenu de son exemplarité, c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Par FootMarseille le lundi 06 février 2017 à 14h16 - 2340 lectures.
Mercato : Dzeko sur les tablettes de l'OM ?
Garcia : "Si c'était à refaire, je referais la même chose"

Bafétimbi Gomis : son actualité

2 réactions à cet article
06/02/2017 à 16:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tout ce qu'on attend de lui c'est une grande efficacité avant tout...

06/02/2017 à 22:44
AmazingOM31
OM

Il remplit amplement son rôle, ça se voit qu'il se donne à fond et je l'en remercie. Ce qui le critique par rapport à certaines de ses déclarations n'ont qu'à le remplacer

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit