Mercato : Zubizarreta, en quête d'un nouveau gardien ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si le marché hivernal n'est pas du tout favorable au recrutement d'un portier de haut niveau, les dirigeants ont conscience qu'il faudra renforcer le poste, l'été prochain.

Zubizarreta

Ces dernières semaines, la possibilité d'un retour de Steve Mandanda a été évoquée à de nombreuses reprises par les gazettes. D'après les informations de La Provence, Andoni Zubizarreta ferait de la quête d'un gardien "d'un niveau au moins équivalent à Mandanda", l'une de ses priorités.

S'il est souvent décisif dans les uns contre un, Yohann Pelé s'est fait piéger sur un coup franc de Yann Jouffre qui paraissait à sa portée, vendredi.

Par FootMarseille le dimanche 05 février 2017 à 09h11 - 3093 lectures.
West Ham : Bilic fait encore allusion à Payet
Le transfert d'Alessandrini décrypté

Andoni Zubizarreta : son actualité

3 réactions à cet article
05/02/2017 à 10:09
marseille 93
marseille 93

un gardien d'accord OMmais aussi deux arriéres central et un serial buteur OM . mais des joueurs de carectére et avec des âmes de guerrier.(cana-heinze-mozer-desailly) OM et cerise sur le gâteaux un joueur patron sur le terrain comme dans les vestiaires et organisateur sur le terrain style deschamps OM

05/02/2017 à 10:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Décision logique. Mandanda étant parti pour être remplacé par un gardien d'un niveau inférieur qui, venant du FC Sochaux (L2) n'a quasiment pas joué la saison dernière...
De plus, on ne peut négliger son âge (35 ans) qui ne lui donne que très peu de possibilités de progresser...

05/02/2017 à 11:05
Tana
Tana

Ca a été dit et redit, notre défense c'est un véritable chantier.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit