West Ham : Bilic fait encore allusion à Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Du côté de West Ham, le départ de Dimitri Payet vire à l'obsession. Après la victoire obtenue sur le terrain de Southampton (3-1), Slaven Bilic a de nouveau évoqué le Phocéen.

Payet

"On a une équipe de joueurs qui travaillent dur les uns pour les autres. Nous avons une bonne ambiance dans le vestiaire. Pas parce que Payet est parti, mais parce qu'on a gagné six de nos neuf derniers matchs. C'est un championnat fou", a lancé le technicien croate. Pour rappel, les Hammers s'étaient aussi inclinés 4-0, mercredi, contre Manchester City. D'après certaines rumeurs, Slaven Bilic devrait être remplacé par Roberto Mancini, l'été prochain.

S'il change peu à peu de discours, son ancien coach s'est clairement servi de la polémique liée à son départ pour expliquer ses résultats. On ne doute pas que le Réunionnais sera bientôt en mesure de faire basculer les matchs en faveur de l'OM et de faire ravaler leurs critiques à tous ses détracteurs londoniens.

Par FootMarseille le dimanche 05 février 2017 à 08h58 - 2449 lectures.
Défaite scandaleuse de la CFA, avec de nombreux pros
Mercato : Zubizarreta, en quête d'un nouveau gardien ?

Slaven Bilic : son actualité

2 réactions à cet article
05/02/2017 à 10:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'ailleurs, ce n'est pas pour des raisons uniquement personnelles que Payet a voulu partir...
La direction du club et surtout Bilic doivent s'interroger sur les vraies raisons qui ont motivé l'un des meilleurs d'Europe à vouloir partir...

05/02/2017 à 10:17
marseille 93
marseille 93

bilic est mal places pour faire la moral il a fait la même chose quand il était joueur pour partir ailleurs !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit