Sertic : « Beaucoup de déception, beaucoup de regrets »

Projeté rapidement sur le devant de la scène face à Metz (0-1), Grégory Sertic a livré son analyse de la défaite, après la rencontre.

« Beaucoup de déception, beaucoup de regrets. En première mi-temps, on a eu les occasions pour ouvrir le score mais cela n’a pas été le cas. On a eu aussi deux occasions en seconde mi-temps. Après, un coup franc a été sifflé et il a bien été marqué. C’est dommage. On part avec beaucoup de regrets. Il y a eu de bonnes choses aussi. On va essayer de retenir le positif et de travailler dur pour gagner contre Guingamp », a-t-il confié. Et d’ajouter : « Tout le négatif, on va le voir, je pense, à la vidéo. On est peut-être tombé dans un faux rythme, mis par Metz, à nous de ne pas faire deux défaites de suite et de gagner contre Guingamp. » À titre individuel, le milieu de terrain s’est contenté du minimum : « J’ai essayé de faire des choses simples. C’est toujours compliqué, on veut toujours trop en faire, donc là j’ai essayé de faire jouer mes coéquipiers, de compenser les attaques adverses. »

Avec quatre interceptions, deux tacles, quatre dégagements et un tir bloqué, le nouveau milieu de l’OM n’a pas ménagé son investissement, à la récupération. Il a néanmoins été moins efficace que William Vainqueur pour relancer efficacement, cela paraît bien normal compte tenu de son arrivée récente.

Sertic

Un article lu 3063 fois