Gomis : "Rien à voir avec une débauche d'énergie"

  •    
  •    
  • om facebook

Après les belles victoires contre Montpellier (5-1) et Lyon (2-1, a.p.), les supporters de l'OM ont passé une bien mauvaise soirée, vendredi soir. L'équipe de Rudi Garcia s'est inclinée contre Metz (0-1). Bafétimbi Gomis a confié sa déception, en zone mixte.



"On est déçus de ne pas avoir pu prendre les trois points. C'est comme ça, on a la chance de rejouer très vite, à domicile, et il faudra prendre trois points contre une équipe (Guingamp) qui est notre concurrente dans ce classement, face à laquelle il est très dur de prendre des points. On a vu ce soir qu'on n'est jamais à l'abri d'un revers. (...) Monaco, c'était une équipe qui joue le titre, mais là, on va chez un promu, qui lutte avec ses moyens, même si c'est une très belle équipe. Ils nous ont mis pas mal de fois en difficulté. On était venu avec l'envie de gagner et on devrait prendre ces points-là. Malheureusement, on n'a pas su. Cela montre le travail qu'il nous reste à faire. À nous de faire le dos rond, de rester souder. Il ne faut pas se disperser. Quand on gagne, c'est grâce à tout le monde, quand on perd, c'est de la faute à tout le monde. On va avoir une remise en question, essayer de voir ce qui n'a pas été, et puis essayer de reprendre notre marche en avant devant notre public. (...) Nous n'avons pas été bon, ne nous cherchons pas d'excuses. Rien à voir avec une débauche d'énergie. Sans manquer de respect, bien sûr, à cette équipe de Metz, on doit être largement capable de venir gagner ici, en jouant tous les trois jours. On veut faire partie du projet de l'OM et on sera amené à jouer tous les trois jours. Ne nous cherchons pas d'excuse, nous n'avons pas été bons, à nous de travailler pour être meilleurs la prochaine fois", a déclaré le capitaine du vestiaire marseillais.

Gomis

Par FootMarseille le samedi 04 février 2017 à 07h30 - 2370 lectures.
Garcia : "On n'a pas su hausser le rythme"
Pelé : "Ce but-là, je le prends pour moi"

Bafétimbi Gomis : son actualité

1 réaction à cet article
04/02/2017 à 09:16
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Gomis a raison à un détail près qui est que si la direction a bien un projet ambitieux qui les amènera à jouer tous les trois jours, ce ne sera pas avec cette équipe dont la majorité des joueurs ne sont pas d'un niveau suffisamment élevé...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit