Garcia compte désormais sur Diarra
Interrogé au sujet de Lassana Diarra, lequel n'a finalement pas quitté le club dans les délais impartis, Rudi Garcia a montré davantage de fermeté que d'accoutumée. Il ne le laissera désormais plus partir, avant l'été prochain.
"Diarra, c'est un joueur que j'ai laissé tranquille. Il n'était pas apte à jouer à 100 % en janvier. Le mois de janvier est terminé, je considère qu'il est à l'Olympique de Marseille et qu'il va finir la saison", a-t-il expliqué en conférence de presse. Compte tenu de la concurrence qui règne désormais dans l'entrejeu, "il lui faudra gagner sa place", a ajouté le coach. Et ce qui n'est pas gagné d'avance, s'il réalise les mêmes prestations qu'en début de saison.
L'attitude du milieu de terrain est incompréhensible, et il semble décidément très mal conseillé (alors qu'il a trente et un ans !). On ne peut en tout cas plus accepter qu'un joueur sous contrat avec l'OM ne soit pas concentré sur les objectifs et le projet.
Lassana Diarra : son actualité
- Mercato : Diarra bien parti pour rester
- Diarra a décidé de ne plus jouer jusqu'au 31
- Mercato : Diarra n'est pas chaud pour rejoindre la Chine
- Evra : "Si j'ai un joueur comme Diarra dans mon équipe..."
- Mercato : aucune offre pour Diarra ?
- Le Lokomotiv est impatient que Diarra règle son amende
- Mercato : Diarra s'est fait recaler par le FC Valence
- Mercato : Diarra enfin sur le départ ?
- FIFA : Diarra devrait réclamer 15 millions d'euros
- Diarra : les précisions de ses avocats

Rudi est franc et direct et il a entièrement raison...
L'intérêt de Diarra est de jouer s'il souhaite trouver un club. Il nous a déjà démontré que lorsqu'il a une vraie motivation, il a le niveau...

C'est vrai que son attitude n'a aucun sens : qu'il ait ses soucis, sans nul doute, MAIS avec son attitude, il lui sera impossible de se mettre en valeur .
Donc il creuse sa tombe !
Espérons que Pat Et Dim le remettent sur pieds

Pelé
Evra,Fanni,Sertic,Sakai
Diarra,Vainqueur
Cabella,Payet,Lopez
Thauvin (en 9)

Reste à savoir dans quel état d'esprit va être le joueur.

Ca va finir en rupture conventionnée de contrat... On ne sait même pas s'il s'entraine toujours et il n'est pas dans le groupe semaine après semaine.
Aujourd'hui, il semblerait qu'il n'ait ni le physique ni le mental pour jouer les matchs... ça fait beaucoup trop du coup.