Garcia répond violemment à L'Equipe

  •    
  •    
  • om facebook

En conférence de presse, Rudi Garcia a répondu aux sous-entendus faits par L'Équipe, ce matin, au sujet du recrutement de Grégory Sertic.

Garcia

"Ce que j'ai lu dans L'Équipe sur Sertic est une insulte à ma probité, à l'intelligence du Président, et à la qualité du joueur. C'est un excellent joueur, un joueur polyvalent. Si c'est que sur la qualité du joueur, il répondra lui-même sur le terrain", a lancé le technicien marseillais, très en colère.

Par le passé, il est évident que certains entraîneurs de l'OM ont pu favoriser des joueurs liés aux mêmes agents que les leurs. Pour autant cela ne paraît plus être le cas. Comme dans le dossier de l'insécurité, les raccourcis faits par certains journalistes, qui cherchent querelle, tiennent du scandale.

par FootMarseille le jeudi 02 février 2017 à 14h45
Un nouveau centre d'entraînement pour l'OM ?
Garcia compte désormais sur Diarra

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
02/02/2017 à 15:06
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Les journalistes sportifs sont, pour trop d'entre eux, identiques aux autres qui ne travaillent qu'avec l'objectif du buzz recherché par des arguments provocateurs en espérant que l'interlocuteur soit dans l'affect pour approcher une soi-disant vérité, comme si tous allaient tomber dans ce piège pour non initiés. Ce qui n'est pas le cas de Rudi qui a connu la presse italienne...

02/02/2017 à 15:38
ommilano
OM

re-bienvenue en france,rudi...et à l'OM,en particulier...ce n'est plus LILLE ici,et tu apprendras rapidement que le seul quotidien sportif du pays est anti marseillais primaire,meme si notre club lui fait vendre un tas de journaux...et ne parlons pas de FF qui n'est plus que l'ombre de lui meme et qui pour se donner bonne conscience (et peut etre vendre un peu) donne une tribune hebdomadaire à un grand connaisseur du football hexagonal et marseillais en particulier:j'ai nommé le grand josé anigo qui a participé à toute l'aventure(que dis je l'expédition) LD à l'OM...

02/02/2017 à 16:08
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est très juste mais il y a quand même pas mal de noeunoeuds dans la profession journalistique sportive ou autre...
Beaucoup ne connaissent plus l'enquête mais préfère Internet...

02/02/2017 à 17:17
Tana
Tana

L'OM fait vendre et les journalistes le savent bien ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit