Akalé : "tout faire pour intégrer l'équipe"

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Le site officiel de l'OM revient sur l'interview donné par Kanga Akalé ce matin lors de sa présentation à la presse. Le milieu offensif ivoirien prêté par le RC Lens revient sur ses débuts dans son nouveau club et son intégration qui, selon ses dires, est "facilitée par la présence de joueurs que je connais bien, comme Benoît Cheyrou ou Djibril Cissé".
En ce qui concerne sa rencontre avec Eric Gerets, qui vient de déclarer que ce renfort offensif était le choix de José Anigo, Kanga Akalé évoque une entrevue dans le bureau du technicien belge qui lui a fait part de la concurrence existant à Marseille mais il ne perd pas confiance : "je vais essayer de montrer que ce n'est pas en quatre mois que l'on perd ses qualités". Il espère d'ailleurs que ses automatismes avec Djibril Cissé l'aideront à s'imposer : "ayant évolué avec lui, je connais son jeu, ses appels. Les automatismes vont revenir".
Le nouveau milieu olympien se sent prêt à évoluer sous ses nouvelles couleurs dés ce week-end face à Rennes : "c'est le coach qui décide. Je travaille beaucoup physiquement mais je manque de rythme. Je pense pouvoir jouer à Rennes".
Après un début de saison raté chez les sang et or Kanga Akalé semble donc bien décidé à tout faire pour se relancer à l'OM, c'est tout le mal que nous lui souhaitons.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par xav26 le mardi 08 janvier 2008 à 19h15 - 4739 lectures.
Niang et Sénégal : c'est parti pour la CAN
Gonzalo Higuain vers l'OM ?

Kanga Akalé : son actualité