Gomis : "Je tiens à remercier les supporters"

  •    
  •    
  • om facebook

Bafétimbi Gomis n'a pas ménagé ses efforts, face à l'OL, sur le front de l'attaque phocéenne. L'attaquant a confié son analyse de la rencontre, en zone mixte.



"Heureux oui, très très heureux. On a livré une grosse bataille à cette équipe lyonnaise, qui nous avait battus il y a quelques semaines. On avait à coeur de tout donner, car c'était un match couperet. Il y avait une seule issue, la victoire et cette qualification. Je tiens à remercier les supporters, au nom du groupe. Ils ont tout fait pour nous pousser à aller chercher cette victoire. (...) C'est une équipe qui a beaucoup de qualités, qui est montée pour la Ligue des Champions. Ils ont des arguments à faire valoir, ils nous ont posés beaucoup de problèmes mais on a joué comme une équipe. On a su faire le dos rond, quand on était dans une période de moins bien, et enfoncer ce couteau, quand on avait nos temps forts", a-t-il expliqué.

À titre personnel, le capitaine s'est senti un petit peu moins bien : "C'est toujours bien de pouvoir compter sur ses coéquipiers. Pour ma part, je pense que j'ai manqué de fraîcheur, j'ai perdu des ballons que je n'ai pas l'habitude de perdre. Quand c'est comme ça, il faut être un guerrier et aider les coéquipiers dans les replacements et essayer de s'arracher avec le jeu qu'il me reste. Il faut bien récupérer pour ce match à Metz et j'espère avoir des jours meilleurs et aider un peu plus mes coéquipiers." Il a également donné son sentiment sur le mercato : "Les dirigeants ont saisi de très bonnes opportunités. Il y a eu des joueurs de qualité qui nous ont rejoints. Des joueurs de classe mondiale qui nous ont rejoints, comme Patrice et Dimitri, et aussi un jeune joueur comme Morgane et un joueur d'expérience qui a une riche histoire avec cette Ligue 1, Sertic. Il y a eu des recrutements assez intelligents, qui vont nous apporter jusqu'à la fin de la saison."

Gomis

Par FootMarseille le mercredi 01 février 2017 à 09h30 - 3251 lectures.
Doria : "Je me donne à 100 % pour démontrer que je suis prêt"
Aulas : "J'ai trouvé mes gars très courageux"

Bafétimbi Gomis : son actualité

6 réactions à cet article
01/02/2017 à 09:34
ommilano
OM

il a fait du gomis...il a pesé sur la défense...essayé de conserver le ballon,ou jouer en déviation...et a bien aidé ses défenseurs sur les coups de pieds arretés...mais il est lourd et ça on le sait...

01/02/2017 à 09:45
Tana
Tana

Y a des phases de jeu ou balle au pied, tu vois bien qu'il est incapable de faire la différence quand il a deux adversaires autour de lui.
Je l'ai trouvé un peu émoussé hier. C'est vraiment dommage que l'on ai pas pu recruter un attaquant.

01/02/2017 à 11:27
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, il est apparu émoussé mais il a été identique au reste de l'équipe : il n'a rien lâché avec les armes du moment...

01/02/2017 à 12:52
bernardromed
bernardromed

Il a beaucoup de mérite de tenir ce poste sans doublure dernière.

01/02/2017 à 19:02
marseille 93
marseille 93

match ou tout le monde c'est depouiller et a jouer l'endraide !j'espere quegomis pourras tenir ce rythme toute la saison ; sinon mettre doria en doublure lol

01/02/2017 à 19:18
Jeremloveom
Jeremloveom

Il est deja mort de fatigue Gomis... Rien que dans son interview ca se sent... Contre Metz faudrait le faire souffler avec Cabella en pointe comme en coupe.
Payet a gauche et Thauvin a droite.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit