Sertic : « Je vais me donner à fond »

Lors de sa conférence de presse de présentation, Grégory Sertic est revenu sur les propos qu’il avait tenus sur l’OM, il y a quelques saisons. Il espère désormais démontrer sur le terrain ce dont il est capable pour défendre le maillot marseillais.

Sertic

« J’ai dit une phrase, je n’aurais pas dû le dire de cette manière, c’était du chambrage avec Souley (Diawara, Ndlr) « , a-t-il précisé. Et d’ajouter : « Les supporters bordelais savent ce que j’ai fait pour Bordeaux. Il y a un peu de rivalité entre les deux clubs mais j’ai fait mon temps à Bordeaux. Maintenant je suis à Marseille, et je veux dire aux supporters marseillais que je suis très fier d’être ici, que je vais me donner à fond. Je suis un guerrier, un compétiteur et je vais tout donner pour le club. »

Jusque-là, le milieu de terrain n’a écopé que de 28 cartons jaunes et 1 carton rouge en 250 rencontres. S’il a été présenté comme un guerrier et été largement comparé à Lorik Cana et Gabriel Heinze, lors de cette présentation, il va lui falloir mettre ses tripes sur le terrain pour faire oublier les stats de l’Albanais (163 cartons jaunes et 11 cartons rouges en 551 matchs dans sa carrière) ou de l’Argentin (134 jaunes et 8 cartons rouges en 583 matchs), lesquelles sont révélatrices de la hargne qu’ils mettaient sur le terrain.

À lui de démontrer qu’il a le talent et la détermination pour s’imposer sous le maillot phocéen.

Un article lu 4343 fois