Le point de Garcia sur le mercato

Une fois n’est pas coutume, Rudi Garcia a fait un point sur le mercato marseillais en conférence de presse. Après la signature de Dimitri Payet, le technicien a révélé ses attentes pour les deux derniers jours du marché.

Garcia

« Si on peut trouver un vrai numéro 9 pour faire souffler Gomis, on le prendra. Et si on peut avoir un joueur qui amène un peu de concurrence dans l’axe et au milieu, on prendra aussi », a-t-il indiqué. Quant aux départs, ils pourraient être nombreux : « Alessandrini est à Los Angeles, il doit parapher un contrat là-bas, on attend aussi d’autres départs. Certains seraient bien inspirés de trouver un club pour avoir plus de temps de jeu. Contre Lyon, il faut tirer les leçons du dernier match face à eux, en étant capable d’allonger les bonnes périodes par rapport au dernier rendez-vous », a-t-il ajouté.

Enfin, Lassana Diarra a un statut à part : « Évidemment que je serais heureux qu’il reste. (…) Diarra, il n’y a rien à ajouter. J’ai dit que j’en parlerai le 1er février, on verra ce qu’il va se passer d’ici mardi soir. »

Un article lu 4757 fois