Le point de Garcia sur le mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Une fois n'est pas coutume, Rudi Garcia a fait un point sur le mercato marseillais en conférence de presse. Après la signature de Dimitri Payet, le technicien a révélé ses attentes pour les deux derniers jours du marché.

Garcia

"Si on peut trouver un vrai numéro 9 pour faire souffler Gomis, on le prendra. Et si on peut avoir un joueur qui amène un peu de concurrence dans l'axe et au milieu, on prendra aussi", a-t-il indiqué. Quant aux départs, ils pourraient être nombreux : "Alessandrini est à Los Angeles, il doit parapher un contrat là-bas, on attend aussi d'autres départs. Certains seraient bien inspirés de trouver un club pour avoir plus de temps de jeu. Contre Lyon, il faut tirer les leçons du dernier match face à eux, en étant capable d'allonger les bonnes périodes par rapport au dernier rendez-vous", a-t-il ajouté.

Enfin, Lassana Diarra a un statut à part : "Évidemment que je serais heureux qu'il reste. (...) Diarra, il n'y a rien à ajouter. J'ai dit que j'en parlerai le 1er février, on verra ce qu'il va se passer d'ici mardi soir."

par FootMarseille le lundi 30 janvier 2017 à 17h28
Payet : "Evra ? Ca a été une grande surprise pour moi"
Rolando commente les arrivées d'Evra et Payet

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
30/01/2017 à 19:31
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Et toujours cette cohérence très pro de tout le staff qui n'avance rien sans certitude...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit