Mercato : Mandanda en contact avec les dirigeants de l’OM ?

Selon les informations de L’Équipe, les contacts sont réguliers entre Steve Mandanda et les dirigeants de l’OM. À l’instar de Dimitri Payet, il ne se plairait pas en Angleterre.

Steve Mandanda

De Marseille à Londres, il y a un pas que de nombreux joueurs ont franchi, depuis la mise en place de l’arrêt Bosman. À Crystal Palace, le portier était voulu par Alan Pardew, qui a depuis été débarqué. Son successeur, le très controversé Sam Allardyce, est l’archétype du technicien britannique, souhaitant mettre en place un jeu « à l’anglaise ». Il n’a donné aucune garantie à l’ancien capitaine phocéen et l’on peut d’ores et déjà imaginer qu’il mettrait volontiers un portier au profil plus « british », à sa place. Et puis, lorsque la Livre Sterling s’effondre, le choix d’évoluer outre-Manche est beaucoup moins évident (bien que les clubs anglais restent les plus riches).

Il est peu imaginable que les Eagles accordent un bon de sortie à l’international français, cet hiver. Pour autant, les deux prochains jours devraient réserver quelques surprises…

Un article lu 6694 fois