Diarra a décidé de ne plus jouer jusqu’au 31

Dans ses colonnes, L’Équipe consacre un article à la situation de Lassana Diarra, lequel paraît chercher un club depuis l’été dernier, sans grand succès.

Diarra

Le quotidien révèle que le milieu de terrain a lui-même décidé de ne plus rejouer avant la fin du mercato, à la suite d’une discussion avec Rudi Garcia, afin de ne pas se blesser. Ce dernier, conscient que l’ancien international français n’aurait pas eu la tête à l’OM, ne s’y est pas opposé. Le technicien ne serait néanmoins pas contre le fait de pouvoir compter sur lui (à son meilleur niveau) jusqu’en juin.

Le journal ajoute qu’une discussion s’est tenue entre Lass et Patrice Evra. Le premier a expliqué par où il en était passé avec Marseille, tandis que le second a tenté de le persuader de rester. À condition que le joueur fasse son mea culpa et s’implique avec le club qui le paye jusqu’à 330 000 euros par mois, primes comprises, on peut aussi imaginer que le public en reviendrait à de meilleurs sentiments à son égard.

« Son frère et agent » ne lui a de toute façon pas trouvé de point de chute, alors qu’il rechigne à partir pour une destination exotique.

Un article lu 3849 fois