Mercato : des informations contradictoires pour Payet

Le feuilleton Dimitri Payet rend les médias français et anglais complètement fous. Ce samedi, plusieurs informations contradictoires circulent, dans l’Hexagone et outre-Manche.

Payet

D’après L’Équipe, l’OM est resté sur sa proposition de 30 millions d’euros, « proposée il y a plus d’une semaine », et n’aurait pas répondu à la contre-proposition des Hammers. Rien n’aurait donc bougé et le joueur commencerait à sérieusement s’inquiéter et un autre club, qui dispute la Ligue des Champions, serait venu aux renseignements (un coup de bluf pour accélérer la transaction ?). Le Parisien croit quant à lui savoir que les deux clubs sont tombés d’accord sur une indemnité de transfert, mais que les deux clubs ne parviennent pas à s’accorder sur « la structure de paiement ». Autrement dit, le club olympien souhaite régler le transfert en plusieurs fois, ce que lui refusent les Londoniens. Enfin, La Provence pense que les positions des dirigeants se sont rapprochées, mais que « le plus dur » reste à faire : conclure.

Selon Johnny Séverin, journaliste sur SFR Sport, l’arrivée de Robert Snodgrass à West Ham devrait faire accélérer le départ du milieu offensif français : « Si West Ham finalise l’arrivée de Robert Snodgrass ce soir ou demain, ils vendront Payet à l’OM. Selon une source proche du club anglais, les deux dossiers sont liés pour West Ham », a-t-il publié sur Twitter. Or L’Écossais s’est engagé hier soir avec le club de Slaven Bilic…

Il reste un peu moins de quatre jours pour conclure ce périlleux dossier. Encore un peu de patience !

Un article lu 3921 fois