Garcia : "Evra amène de la confiance pour le groupe"

  •    
  •    
  • om facebook

Garcia a répondu aux questions de Canal+ Sport, après le carton réalisé par l'OM face à Montpellier. Le technicien se réjouit que ses troupes aient su réagir.

Rudi Garcia

"Même si la cinquième place est provisoire, on va pouvoir passer le week-end à regarder tranquillement les autres jouer. C'était une belle victoire, on a pu communier avec le public. On a pu fêter la première de Patrice Evra, Bafé Gomis y est allé de son triplé. Et on a fait une belle belle première période. Le début de la seconde était un peu trop en gestion, du coup on a vu logiquement Montpellier réduire le score, mais on a su repartir de l'avant et gagner ce match de belle manière", a-t-il expliqué.

Le public a été gâté, ce soir : "On était revanchards, déjà, pour se prouver à nous-mêmes qu'elle équipe on peut être. Ici au Vélodrome, on a toujours bien fait, même si on a une défaite contre Monaco. On avait fait une première période de très très bon niveau. Aujourd'hui, on était dans la lignée. Je suis content parce que pour notre public, c'est important de pouvoir leur apporter du spectacle, de la joie et du plaisir. Les joueurs ont pris du plaisir, notamment dans cette première période."

Enfin, le technicien a jugé la prestation du nouvel arrivant, Patrice Evra : "Patrice, il a fait son match comme tout le monde. On voit que c'est un joueur intelligent. Il s'est vite adapté. On l'a ménagé un peu parce que c'était sa première depuis un mois, et puis les matchs vont s'enchaîner. Il amène de la confiance pour le groupe, aussi, et de la sérénité, c'est un élément important sur la victoire de ce soir."

par FootMarseille le vendredi 27 janvier 2017 à 23h15
Cabella : "Il fallait que je me remette en question"
Mercato : Zubizarreta aurait rencontré Lapadula

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
28/01/2017 à 10:27
Leffe du Nord
Leffe du Nord

C'est juste, mais en 2e MT, nous avons bien vu à certains moments chauds qu'à lui seul il ne peut combler toutes les lacunes de notre défense...

28/01/2017 à 10:36
marseille 93
marseille 93


ok mais face a des équipesmieux placer , j'espère qu'il fera face sinon cela risque de nous faire un rekikiOMhabituel OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit